Le Bimanuel : le manuel papier et sa version numérique 5 ans pour les élèves

À l’occasion de la réforme des programmes du collège 2016, Magnard et Delagrave ont innové et proposé le Bimanuel, un manuel papier + sa version numérique, tous les deux enrichis de nombreuses ressources complémentaires. Ainsi, les enseignants et les élèves profitent à la fois des avantages du manuel papier et des avantages du manuel numérique enrichi, en classe ou à la maison. 

  • Le papier + le manuel numérique en un seul achat : pas de frais supplémentaires à prévoir les années suivantes
  • Pour les élèves : licence 5 ans, renouvelée à chaque rentrée (et chaque année, les nouveaux élèves qui utilisent le manuel papier bénéficient à leur tour pour 5 ans de la version numérique en utilisant la carte d’activation imprimée dans le manuel papier).
  • Pour les enseignants : Manuel numérique enrichi offert aux prescripteurs pour une durée illimitée (cliquez-ici pour un test gratuit).


LE PLUS : Avec le Bimanuel Magnard et Delagrave, tout est inclus pour toute la durée de vie du manuel papier : tous les élèves qui utilisent le manuel  disposent pour 5 ans d’une version numérique enrichie en plus du papier. Le Bimanuel, c’est aussi la possibilité d’accéder à de nombreuses ressources complémentaires intégrées au fil des pages du manuel papier ou  numérique.